Une start-up innovante au service de la commande publique
Spécialisée dans le développement de solutions logicielles avant-gardistes pour les acheteurs publics et les entreprises, DACO SOLUTIONS fusionne intelligence artificielle et conception intuitive pour propulser les procédures de marchés publics vers une commande publique plus performante et accessible à tous.
Nos objectifs
Simplifier
Simplifier les process achats avec un progiciel modulaire intuitif et ergonomique.
Optimiser
Optimiser les stratégies d’achat par une conception de la réglementation plus claire et transparente.
Innover
Faire de la commande publique un levier innovant via des outils performants.
ACCOMPAGNER
Accompagner les acheteurs et les entreprises à monter en compétences dans le domaine des achats publics.
VALORISER
Valoriser toutes les étapes des marchés publics par des outils mutualisés entre acheteurs et entreprises.
FACILITER
Faciliter l’accès des TPE/PME à la commande publique.
DACO ACHATS
DACO ACHATS est le premier profil acheteur de gestion des publications des avis de marché et de dépôt de candidatures / offres des entreprises permettant aux acheteurs publics de générer leurs contrats et leurs analyses d’offres sans aucune ressaisie. Un nouveau concept « FDO » qui repose sur la dématérialisation complète d’une consultation de marché public, de la préparation et publication du Dossier de Consultation des Entreprises en ligne, jusqu’à sa notification en générant tous les documents de la procédure sans aucune ressaisie.
DACO PROJETS
COLLAB-HA est la toute première plateforme collaborative de gestion de projet dédié aux acheteurs publics qui pilote, centralise et mutualise les politiques d’achat avec l’ensemble des collaborateurs d’un établissement public. Un nouveau concept qui repose sur la dématérialisation de tout un process interne en renforçant la communication des services, la transparence des procédures et l’homogénéisation des pratiques achats sur tous les besoins des acheteurs publics.
DACO ENTREPRISES
DACO ACHATS est le premier profil acheteur de gestion d’offres en ligne permettant aux entreprises de générer leurs mémoires techniques et leurs devis en un seul clic. Un nouveau concept « E-offre » qui repose sur la dématérialisation complète des offres des entreprises permettant le traitement automatisé de leurs données techniques et financières, simplifiant et facilitant ainsi l’accès des TPE/PME à la commande publique.
L’INNOVATION AUX SERVICES DES ACHETEURS PUBLICS & DES ENTREPRISES
- Des achats plus performants
Nos outils « clé en main » valorisent toutes les techniques d’achat pour simplifier et généraliser leur application par les acheteurs. L’utilisation du code de la commande publique est ainsi optimisée par une technologie juridique assistée permettant aux acheteurs de diversifier leurs méthodes de mise en concurrence et renforcer leur expertises achats
- Des achats plus Transparents
Dans le respect de la législation et des réglementations, notre technologie garantit une mise en concurrence ouverte et transparente, libre et loyale, dans les processus d’analyse des candidatures et des offres, de négociation et des clauses contractuelles
- Des achats plus Durables
Nos outils s’inscrivent dans une démarche de progrès et d’amélioration continue des offres en réponse aux besoins, autour d’un cadre contractuel équilibré entre acheteurs et fournisseurs et de nouveaux rapports de collaboration durables et vertueux